Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meghan Hewett

Meghan Hewett

Le silence est-il une réponse selon vous?

salut
et merci pour vos réponses
douce après midi EN SAVOIR PLUS >>>




salut Fennec comment va?
Non et (Oui), car une réponse implique une parole ou une réaction, alors que le silence c'est l'absence d'une parole, d'un mot à une attente.
Par contre le silence est riche de sens et peut être interprété négativement comme l'ignorance de l'autre. L'erreur c'est de vouloir combler ce blanc par nos propres interprétations.
Ouiiiiiii, une réponse il n'y a pas plus claire et nette.Bonsoir
Salut.
Moi, le silence connais pas, je parle, je parle, je parle, ne suis-je pas poète et bon rhéteur? Et quand je ne parle pas, cela veut dire tout simplement, que je ne suis pas là, que je suis absent, parole de chaoui parleur hihihihihihihihihihihihihihihihi.Au fait, je rigole et je ris à tue-tête aussi.
Bonne et agréable journée.
parfois si parfois non
mais engeneral onpeu ne rien dire pour ce faire comprendre
parfois oui, un certain temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livret Cerise de LCL Les livrets reglementes sont defiscalises, c'est leur plus grand avantage. Ces produits affichent toutefois un plafond de versement relativement bas. Le livret Cerise de LCL permet de pallier cette lacune. LCL : Livret Cerise LCL, compl?ter votre Liv
  • La fille de Paul Walker A 20 ans, la fille unique du regrette Paul Walker devient une sublime jeune femme. Le 13 juillet 2019, Meadow a partage un portrait d'elle sur son compte Instagram. Cheveux releves en queue de cheval, la jeune fille fixe l'objectif avec une assurance
  • Composition florale blanche de roses Commandez en ligne cette splendide composition dans les tons rose & blanc avec des roses, lys. Une livraison de fleurs fraiches ou vous voulez 7/7 en 4h. Sauvaje vous propose de composer vos bouquets de roses pour celebrer un anniversaire, la Sai
  • Chaise gamer Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Vous etes deja tombe amoureur une foi dans votre vie? je me prénom jeanne laure ;je suis tombe amoureuse d'un mec au nom de randy il a 16ans et moi j'ai 15ans mais je ne sais pas si il aime comme moi je l'aime;il y a un mec qui m'aime mais moi pas que faire aider moi
  • Lequel(s) écouter : coeur, tête ou angoisses? Cette homme j'ai eu le coup de foudre pour lui après une amitié d'une année.J'ai envie de sauter un dernier obstacle car je l'aime mais ma tête me dit d'avoir encore un peu plus d'expérience, mon coeur me dit de foncer, mes angoisses de le laisser EN SAVOIR
  • Les femmes qui ont la quarantaine sont super sexy avec leur petit ensemble, le minois de professeur, leur petit air de ne pas y toucher. ces vêtements discrets qui cachent une chair de fausse maigre ,une belle poitrine généreuse.Moi perso je craque Que nous cachent-elles..les femmes de quarante ans?
  • Est-ce que nous allons tous finir en maison de retraite? Vous y préparez vous? Mentalement, financièrement.vous vous y préparez? :) EN SAVOIR
  • Dite moi svp! je voudrais comprendre pourquoi certaine personne compliques la vie alors que tt va bien? "une personne a qui j'envoie des testos mais ne répond jamais pourtant il les gardent ds son portable pourquoi alors il n'efface pas s il ne veux pas repondre je comprends pas merci de m 'éclaircir tt ça" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se debarasser d'un ex marie collant? il croit que je l'aime, et il est calculateur ,on a 2 enfant

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Haul AROMA ZONE ~ Mon passage au végétal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article