Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meghan Hewett

Meghan Hewett

Besoin d'aide pour une copine!?

Bonjour tout le monde,
J'ai un amie qui est amoureuse d'un garçon handicapé, je crois kqu'il a eu une poliomyélite quand il était petit.Il a une prothèse au pied qui lui permet d'être totalement indépendant.
.Maiselle n'arrive pas a accepter le regard des autres dans la rue, elle s'en veut d'être amoureuse d'une personne handicapée.
Moi je lui dis que c'est pas grave et les gens dans la rue ne font pas forcément attention à l'handicap de son ami.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




"elle s'en veut d'être amoureuse d'une personne handicapée." <=?
Franchement si elle n'est pas capable de passer outre, c'est qu'elle n'est pas amoureuse.
Que si elle l'aime vraiment le regard des autres ne devrait pas la géner!
bonjour!!
Sérieux! T'as copine, elle est vraiment a fond sur lui?
Non, parce que si c'est le cas, je vois pas en quoi le regard des autres peut la déranger! Bien au contraire, je trouve cela plutôt valorisant! Si tout le monde réagit comme ça, c'est l'exclusion assuré pour toutes ces personnes, et je crois qu'il n'y a rien de pire!
c'est le monde qui pousse a réagir comme ça!!si on considérai les handicapés comme des personnes a part entière, le problème ne se poserai pas!!
Le gars qu'a choppé cette maladie, il y est pour rien! alors pourquoi le blâmer!! Il a le droit de s'épanouir comme tout le monde!
Ta copine ne devrai pas se poser de question, et je suis désolé, mais les expériences de la vie sont personnelles et celle ci devrai surtout être applaudie!!
On ne doit pas laisser les autres décider pour soi!!
Amicalement, G.
Je vis avec un homme depuis 5 ans qui est brulé sur le dos + torse et fesses , la plage au début on y pensait même pas , et puis petit à petit avec T-shirt on y va. je comprends ton amie parce que le regard des gens est parfois tres dur! mais quand on aime on accepte tout , et ce qui ne tue pas rends plus fort donc. on ne fait pas non plus sa vie avec les gens il faut passer outre avec bcp de courage. bon courage à ton aime
t'es sure qu'elle est pas handicapée de l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Parquet Quick-Step sur vos escaliers . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Découvrez comment finir ou rénover vos escaliers avec un sol stratifié, un sol
  • Test B'Twin Pompe à pied 900 . Gonflez vos pneus de velo de route a haute pression. Convient aussi pour les velos hybrides, de ville, pour enfants et de montagne. Ce produit est disponible sur notre online shop en BLACK, RED, Fluo yellow et en Sans taille. Commande en ligne chez
  • Recette de cuisine Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. On entend souvent que les athletes ont des regimes personnalises. Mais meme au niveau amate
  • Het godsdienstig leven
  • je le quitte pour celui qui pue le vinaigre XDproblème mon ex me fait ses yeux de merlan fri, il cherche à comprendre, se fait beau fait du sport et boi de l'eau!! pfff quel boulet.alors que je veux juste détruire son équilibre tia tia! ( humour?)me Comment sauver la dignité de ce garçon?
  • Elle a des yeux malicieux ;elle est peut-etre espiegle.Se peut-il qu elle soit aussi coquine? "*a gelsida:tes desirs sont des ordres:donc gros bisou pour toi:MOUAAAH!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Salut , voila je suis perdu j'ai besoin de vos conseils , je suis intéressé à un mec depuis le début de l'année on est dans le même bahut , il me regarde toujours alors j'ai fais le premier pas en lui envoyant une invitation sur Facebook , il a Comment séduire un mec timide , je sais pas quoi faire?
  • La génération à sexe facile est plus pollueuse et détruit le monde!? Les générations des pères fondateurs de l'Europe développée et de l'Amérique prospère ont tous été rigoureux sur la morale, la pratique du sexe. Ils ont construit le monde! Notre géneration le détruit! Ils étaient très versé sur la morale, nous somm EN SAVOIR
  • Pourquoi en amour,la relation avec qqn s'arrete alors qu'il/elle n'a pas fini de nous "explorer" et vice versa? "Pourquoi l'amour, la relation avec qqn s'arrete alors qu'il/elle n'a pas fini de nous "explorer" et vice versa?Est ce que cela ne signifie pas "Ne pas avoir droit a une 2eme chance." ?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fausse carte à 14 ans | TABLOÏD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article