Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meghan Hewett

Meghan Hewett

Que faire, je suis perdu? Pas de nouvelles?

Je suis perdu. Avec ma "copine", c'est compliqué car à un moment elle m'avait larguée un soir et 1 semaine plus tard on s'était remis ensemble, sauf qu'elle est en couple avec un autre mec. Donc en gros elle sort avec moi et avec l'autre. Il faut savoir aussi qu'on habite à plus de 4 heures de route, on s'est connu via le net alors que son autre mec va dans le même collège qu'elle. Elle a 13 ans et moi 14. Bref, hier soir elle devait passer une soirée à aller à un match de rugby avec son père et un ami d'enfance à elle. Elle me dit être très amoureuse de moi, que je compte beaucoup même plus que tout. Sauf que ben, j'étais jaloux, donc j'ai préféré de pas m'en occuper. Sauf qu'à un moment par SMS elle me dit qu'elle est avec dans sa chambre, que elle, elle est dans son lit et que l'autre squatte son ordi', déjà ça ma foutu les nerfs en boule. Je me dis que je dois lui faire confiance, donc je ne dis rien et fais semblant que tout vas bien avec des smileys, sauf qu'à un moment, je craque et commence à m'énerver. Et pour finir elle me balance : "Il est parti, et ouais au revoir."
Je culpabilise et donc je lui ai envoyé des messages d'excuses et tout, sauf qu'elle ne me répond pas depuis ce matin 03h00. J'ai vraiment peur qu'elle me lâche ou qu'elle m'est tromper. Je l'aime vraiment, que faire?! :( EN SAVOIR PLUS >>>




Tu découvres la vie amoureuse, c'est très compliqué à l'adolescence on multiplie par 1000 tout ce qui se passe. Aucun conseil à te donner. Bonne continuation.
c'est jms facile ms considère la comme morte et poursuit ton chemin.si elle ne peut pas rester avec toi c'est parce qu'elle ne t'aime pas et elle ne te mérite pas.à 13 ans elle a déjà 2mecs,imagine combien elle aura à 18ans.concentre toi et fonce dans tes études.la vie te donnera bien mieux et à toi TOUT seul!
14 ans?Occupe toi de tes études et si ta copine commence déja à 13 ans à avoir deux copains,sa sera quoi dans quelques années? Je pense pas qu'elle tienne à toi sinon pourquoi a t'elle besoin d'avoir un deuxiéme copain.
Quand on aime on partage pas.
Tu dit que tu as peur qu'elle te trompe?C'est déjà fait puisque tu dit qu'elle sort avec un autre mec en même temps que toi.
13 ans et déjà salope!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Imputation des paiements L’ordonnance n° 2016-131 du 10 février 2016 consacre plusieurs articles au paiement (C. civ., art. 1342 à 1346-5), qui se substituent, à compter du 1er octobre 2016, aux an
  • cyccandidat
  • tringles et stores Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • maigrir après l Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • avec moi, tous les essais sont transformés. Alors si tu le veux! Enceinte, au bout de combien de temps d'essai?
  •  
  • Qu'est ce qui m'arrive? "Il me dit qu'il m'aime. et il ne veut pas qu'on sorte de sa chambre! Aucun déplacement à l'extérieur. aucun projet. Et avec ça, il est super amoureux. Il refuse ou évite tout projet extérieur et ne me voit que comme une poupée gonflable dans son lit" EN SAVOIR PLUS
  • Comment tester l'intellegence d'une blonde? Une blonde participe à un quizz d’intelligence.Le présentateur lui pose les questions suivantes :1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans?- 116 ans- 99 ans- 100 ans- 150 ansLa blonde utilise son joker et ne répond pas à la question….2. Dans q
  • Comment le faire craquer? "Cela fait plus de deux ans que j'ai une relation ami-amant avec quelqu'un. Au début il se montrait extrement attentionné, m'invitait à ses soirées et me présentait à ses amis. Puis il s'est montré un peu plus distant. Je me suis attachée à lui, et i" EN SAVOIR PLUS
  • le sexe est , reste et demeure le premier sujet de préoccupation de notre socièté, bien avant l'argent ,le pouvoir ou la violence, qui n'en sont que des déclinaisons par ailleurs!!Faut il donc dire que tout à rapport au sexe? Est ce ca?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Polly Pocket en francais | La Chute de la Princesse Lila 🌈 1 Heure | Dessins animés pour les enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article